Conseil d’administration

Administrateurs

Isabelle Sergerie est coach en communication et profileur analyste certifié. Pour avoir surmonté personnellement les défis du TDAH et de la dyslexie ainsi que les difficultés sociales s’y rattachant à l’adolescence, celle-ci souhaite que tout jeune obtienne le support nécessaire à leur réalisation tant personnelle que sociale.

Claudine Belasky est propriétaire de la franchise The UPS store de Repentigny, partenaire de la fondation depuis quelques années elle c’est jointe comme administratrice cette année. Elle croit au potentiel des adolescents et souhaite que chacun ait la chance de se réaliser.                                                                                       
Jonathan Roch est notre Webmaster attitré,  il a à cœur la mission de la fondation et souhaite faire une différence auprès des adolescents qui demain se retrouveront mieux préparés à devenir des citoyens actifs au sein de notre communauté.
Stéphane Lemieuxtravaille avec les adolescents depuis déjà  20 ans afin de les tenir loin des problèmes de la rue, ayant été lui même à Boscoville, un centre pour jeunes délinquants. C’est avec enthousiasme qu’il s’implique auprès de la fondation et souhaite faire un kilomètre de plus pour les jeunes en difficulté

Michel Roger est propriétaire d’Intergraphic une entreprise établie depuis plus de vingt ans et au service de nombreux clients. Dans le cadre d’une expansion, Intergraphic a acquis l’entreprise IMAGERIE PIXEL à Repentigny. Partenaire de la fondation depuis ses tout débuts, Michel s’est joint comme administrateur en 2014 dans le but de participer encore plus à aider les jeunes à trouver leur chemin.